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La rédaction d'articles est un bon moyen d'augmenter sa visibilité sur les moteurs de recherche, faut-il cependant, que ces rédactionnels disposent de certaines qualités. 1ère vidéo de la série "Rédaction Web"
Comme vous pourrez le découvrir dans cette vidéo, un rédactionnel de "qualité" devra être utile à l'internaute, être suffisament volumineux et comporter des éléments (images, vidéos, liens...) qui l'enrichissent.
Un contenu utile ?
Par contenu utile, j'entends surtout qu'il réponde aux question, à l'intention de la requête du visiteur.
Volume de l'article ?
Pour espérer voir un résultat positif sur votre visibilité dans les moteurs de recherche, les articles que vous produirez devrons atteindre un certain volume de mots qui pourra varié en fonction de la concurrence. Un article de moins de 500 mots n'aura pour ainsi dire aucun effet. 1000, 1500, 2000 mots et plus seront souvent le minimum à atteindre.
Contenu riche ?
Outr ele fait d'apporter des informations pertinentes et utiles, vous devez illustrer votre rédaction par des images, photographies, des vidéos et des liens qui permettrons de captiver votre auditoire.
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Tags : Rédaction Web, Référencement naturel, Vlog, vlogging,
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